Un espace cuisine / salon spacieux et très lumineux grâce à des baies vitrées

 

 

Malaga Plan Camping Sarlat

 

 

Confort et modernité

Le mobil-home Malaga est très confortable grâce à ses grands espaces et sa décoration moderne et cosy.

Le mobil-home Malaga peut accueillir jusqu’à 6 personnes grâce à une chambre parentale (lit 140 x 190), une chambre enfant (2 lits 80 x 190) et un canapé convertible pour 2 personnes (140 x 190).

Les chambres disposent de moustiquaires et/ou de stores occultants pour vous reposer et profiter pleinement de votre séjour en Dordogne.

Plusieurs grands espaces de rangements et penderies viennent compléter la fonctionnalité de ce mobil-home, idéal pour vos vacances en famille proche de Sarlat.

L’espace cuisine/salon est spacieux et très lumineux grâce à ses baies vitrées : vous pourrez admirer en toute quiétude la nature et le paysage de Dordogne.

La cuisine, équipée de toute la vaisselle nécessaire pour une famille de 6 personnes, est également dotée d’une hotte aspirante pour plus de confort lors de la préparation des repas et d’un grand réfrigérateur-congélateur.

Pour plus de confort, les toilettes sont séparées de la salle de bain.

Une terrasse en bois couverte permet de prolonger l’espace de vie du mobil-home et de prendre ses repas ou se reposer à l’extérieur tout en étant à l’abri du soleil.

Avec le mobil-home Malaga vous pourrez profiter pleinement des joies du lac de Groléjac et de la magnifique faune et flore de la Dordogne.

Tarifs et Disponibilités

Avis sur l’Hébergement