Ce mobil-home moderne (date d’achat 2022) est très spacieux grâce à son grand espace de vie

Plan du Mobilhome Bahia en Dordogne

 

Un grand espace à vivre

L’atout du mobil-home Bahia est son grand espace de vie : un coin salon/cuisine d’une belle superficie qui permet d’avoir de la place et de se sentir à l’aise.

Ce mobil-home tout neuf (date d’achat 2022) saura vous séduire par sa décoration moderne, simple et fonctionnelle.

Il comporte 2 belles chambres : 1 chambre avec 1 lit double (140×190) et 1 chambre avec 2 lits simples (80×190). Il est possible de supprimer un lit simple (lit gigogne) pour plus d’espace dans une chambre ou pour installer un lit bébé.

Le mobil-home Bahia dispose de plusieurs placards et penderies afin de ranger toutes les affaires nécessaires à vos vacances en Dordogne.

Ce mobil-home peut accueillir jusqu’à 6 personnes et il est également possible d’y accueillir un lit bébé dans la chambre parentale.

Le grand espace de la cuisine facilite la préparation des repas. Elle est équipée d’un grand réfrigérateur congélateur, d’une hotte aspirante et de la vaisselle nécessaire pour 6 personnes. Son positionnement dans le mobil-home permet de dégager de l’espace dans le coin salon et ainsi de profiter des banquettes spacieuses et agréables.

Une télévision est à votre disposition dans le coin salon.

Les toilettes sont séparées de la salle de bain.

Des moustiquaires et stores occultants sont installés dans ce mobil-home, notamment dans les chambres afin de profiter pleinement de votre séjour et de vos nuits en camping dans la nature et le calme de la Dordogne.

Vous profiterez du salon de jardin, sur sa grande terrasse en bois, pour petit déjeuner en famille au soleil ou déjeuner à l’ombre de la tonnelle.

En résumé, il s’agit du mobil-home idéal pour tout ceux qui souhaitent faire conjuguer vacances avec confort, modernité et espace.

Tarifs et Disponibilités

Avis sur l’Hébergement