12 novembre 2020

Réservations 2021

Quelles mesures sanitaires dans votre camping ?

Suite aux dernières annonces gouvernementales et à vos inquiétudes pour votre séjour cet été, nous vous transmettons quelques informations.

Actuellement, nous sommes dans l’attente d’un décret spécifique à l’hôtellerie de plein air qui précisera les règles concernant le pass sanitaire sur le camping.

Le camping étant un lieu de plein air et les hébergements n’ayant pas été évoqués par le Président, vous n’aurez pas besoin de pass sanitaire pour résider au camping.

Nous sommes en attente d’informations complémentaires concernant votre accueil à la piscine et à la terrasse du snack, mais nous sommes très confiants étant donné qu’il s’agit de lieux de plein air.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que possible et ferons toujours notre maximum pour vous faire passer d’agréables vacances en toute sécurité !

 

Réservez sans crainte au Camping du lac de Groléjac !

Vos dernières vacances vous paraissent déjà loin… ? Planifiez votre prochain séjour, cela vous redonnera le sourire 😉 ! Quoi de mieux que la Dordogne et le Camping du Lac pour profiter en toute sérénité de la nature, de la gastronomie et de la baignade ?

Nous travaillons d’ores et déjà à la réussite de vos prochaines vacances au Camping du Lac de Groléjac et vous préparons plein de surprises pour l’année 2021 😉 !

En 2021, nous vous accueillerons du 3 Mai jusqu’au 25 septembre et les réservations sont ouvertes !

Pour réserver vos vacances ou prendre des renseignements, nous vous invitons à aller sur notre site de réservation.

Vous pouvez réserver dès à présent sans crainte, en toute sérénité, grâce aux dispositifs suivants :

  • En réservant votre séjour au Camping du Lac de Groléjac, vous pouvez souscrire lors de votre réservation à une assurance annulation « campezcouvert.com » qui prend désormais en compte le risque COVID.
  • En cas de fermeture totale ou partielle de l’établissement pendant les dates du séjour réservé, les sommes versées d’avance feront l’objet d’un remboursement dans un délai de 3 mois, après proposition d’une autre date de séjour sur une période ultérieure.
  • Dans le cas où le Client serait contraint d’annuler intégralement le séjour en raison de mesures gouvernementales ne permettant pas aux participants de se déplacer (confinement général ou local, interdiction de déplacement, fermeture des frontières), alors même que le terrain de camping est ouvert, nous émettrons un avoir correspondant aux sommes versées d’avance. Cet avoir sera valable 18 mois et sera remboursable à l’issue de la période de validité.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations dans nos Conditions Générales de Vente.

Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions !

N’hésitez pas à nous contacter !

A très bientôt,

Caroline et Sébastien