Une grande chambre parentale et un espace cuisine lumineux

Plan du mobilhome Loggia dans Camping Sarlat

 

 

A proximité du lac

L’aménagement du Loggia et sa proximité avec le lac vous séduiront pour passer d’excellentes vacances en Dordogne.

Le mobil-home Loggia peut accueillir jusqu’à 6 personnes grâce à ses 2 chambres et son canapé lit.

La chambre parentale est grande et dispose d’un lit de 140×190. La chambre peut accueillir facilement un lit parapluie pour un bébé.

Plusieurs placards complètent le bel ensemble agréable de cette chambre.

Dans la 2nde chambre, 2 lits confortables de dimension 80×190 sont présents, ainsi que des placards pour ranger toutes les affaires nécessaires à vos vacances proche de Sarlat.

La banquette, située dans l’espace salon, peut se transformer très facilement en un couchage 2 personnes augmentant ainsi la capacité à 6 couchages confortables.

La cuisine est équipée avec la vaisselle nécessaire pour 6 personnes et l’espace repas est constitué d’un coin banquette. Elle est également équipée d’un réfrigérateur freezer, d’un micro-onde, d’une bouilloire, d’une cafetière et d’un grille-pain.

L’espace cuisine est très agréable et lumineux grâce à ses grandes baies vitrées. L’atout majeur du mobil-home Loggia est sa luminosité et son confort.

La salle de bain est équipée d’une douche et d’un lavabo. Pour plus de confort, les toilettes sont séparées de la salle de bain.

Une belle terrasse en bois couverte permet de profiter du soleil ou de l’ombre selon l’envie et de déjeuner en extérieur grâce à son salon de jardin prévu pour 6 personnes.

Tarifs et Disponibilités